STOP AUX DÉODORANTS CHIMIQUES

Hello,

J’ai remarqué que beaucoup d’entre nous, pas encore bien informés continuaient d’acheter des produits sans regarder la composition.

Aujourd’hui cet article sera dédié à un produit d’hygiène que chacun utilise : le déodorant.

Petit rappel à toutes celles et ceux qui achètent les déos du commerce, en grande surface, en pharmacie : STOP. Les anti-transpirants, anti-perspirants ? STOOOP. Ce genre de produit est bourré de sels d’aluminium et de perturbateurs endocriniens nocifs qui peuvent causer des maladies graves comme le cancer, la maladie d’Alzheimer et j’en passe.

En effet, ces molécules toxiques d’une part vont boucher les pores de votre peau, ce qui va certes vous empêcher de transpirer sur le moment. Mais il faut savoir que la transpiration est quelque chose de NATUREL qui permets de réguler la température interne du corps quand il fait trop chaud. Vous perturbez donc votre équilibre naturel et le corps ne peut pas abaisser sa température.

D’autre part, ces molécules toxiques peuvent traverser la peau, et à la longue bouleverser votre équilibre hormonal, et donc causer des déficiences et des maladies graves

 

Je ferais un article où je vous parle de mes déos naturels et surtout, efficaces !

 

Je vous mets plus bas des liens reconduisant à des articles et vidéos fortement intéressant(e)s qui traitent plus en profondeur du sujet et qui vous seront surement utiles.

 

 

En vous souhaitant une bonne journée

 

 

 

Kiss,

 

Coco

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s