Sérum Truskin à la vitamine C, E & Acide Hyaluronique

Hello,

Aujourd’hui je reviens avec une revue de produit pour le visage : le sérum TruSkin vit. C,E et Acide Hyaluronique. C’est un sérum sencé fournir une action profonde sur la peau grâce à ses ingrédients phares :

  • La vitamine C étant un puissant antioxydant, elle neutralise les radicaux libres, qui provoquent un stress oxydatif cutané et le vieillissement prématuré de la peau. La vitamine C est également essentielle pour la production de collagène, protéine qui détermine l’élasticité de l’épiderme, dans les cellules cutanées et contribue ainsi à soutenir la structure de la peau et à retarder les signes de l’âge. C’est donc un excellent anti-âge. De plus, elle permets également d’illuminer les teint ternes et agit contre les taches brunes et pigmentaires.
  • De même, la vitamine E est un puissant antioxydant, elle neutralise l’excès de radicaux libres présents dans l’organisme, connus pour conduire au vieillissement prématuré de la peau.
  • Pour finir l’acide hyaluronique, qu’on ne présente plus ! Recommandée pour les peau déshydratée, car elle est capable de retenir 1000 fois son poids en eau. Permets de garder une peau douce et hydratée toute la journée, et donc de retarder également l’apparition de rides.

Mon avis

Au niveau du parfum, nous sommes sur quelque chose de très naturel, il n’y a presque pas d’odeur. Concernant la texture, c’est un sérum transparent qui s’étale assez bien sur la peau et pénètre rapidement.

Quelque chose qui peut surprendre, on as l’impression que le produit fait des bulles à l’intérieur de la bouteille, mais selon la marque, cela est normal, et témoigne de la naturalité des ingrédients utilisés. La compostion est bonne, seul petit bémol est le phénoxyéthanol que l’on retrouve comme conservateur..

J’ai beaucoup apprécié ce sérum, qui, appliqué sous ma crème matin et soir, me permettais de garder une peau douce et éclatante toute la journée. Je l’avais acheté car en voyant les avis et photos des consommateurs ayant testé ce produit, j’ai été bluffée par certains résultats : disparition des cicatrices et de l’acné, teint lumineux.. me concernant je n’ai pas vu d’action évidente au niveau des quelques taches que j’ai sur les joues, mais j’ai remarqué qu’elle me permettais de sécher plus rapidement mes boutons. Lorsque je l’ai terminé, j’ai switché avec un autre sérum, qui me satisfait plus en ce moment, et c’est pourquoi je ne compte pas le racheter.

Si vous voulez voir une vidéo application, je l’utilise juste ici dans ma vidéo routine visage 2020.

Je l’avais commandé sur Amazon pour toutes celles et ceux que ça intéresserait, je vous mets le lien ci dessous.

https://amzn.to/2Y1abc5

Voilà c’est tout pour moi les cocos, j’espère que cette revue vous a plus, si vous avez des questions concernant ce produit, rdv en commentaire !

D’ici là portez vous bien,

Kisssssss,

Coco

.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s